9 commentaires sur “Episode 013 – Peine avec sursis !

  1. C’est tellement ça !!! 😝 on se rassure au moins en se disant qu’on est pas seule hein ?! 😜
    Merci pour vos articles ds lesquels je me reconnais à chaque fois…. et merci surtt pr votre dérision !!! Il vaut lieux en rire comme on dit ^^ ça fait bien plus de bien !!!!! 😊

    J'aime

  2. C’est tellement ça … Diagnostiquée en 2015 d’une endo pelvienne profonde doublée d’endométriomes à chacun de mes ovaires, j’ai eu la « chance » de n’avoir subit qu’une cœlioscopie diagnostique pour le moment … Nous sommes également dans le combat pour la maternité depuis presque 2 ans, dont 2 FIV ICSI, sans succès.
    Le plus dur pour moi, ce sont les copines et leurs ventres ronds qui se permettent de dire qu’il faut lâcher prise et ne pas y penser « parce que c’est surement psychologique », ou celles qui racontent que dans leur entourage « elles connaissent un couple infertile qui, après avoir eu recours à la PMA, ont eu par miracle un bébé naturellement à leur plus grande surprise : donc tu vois faut pas désespérer, t’en auras un toi aussi ».

    Merci pour vos chroniques, j’espère qu’elles permettront à tous de se rendre compte de la souffrance de toutes ces femmes atteintes de cette maladie !

    J'aime

  3. Tellement vrai le  » il ne faut plus y penser » quand souvent ça vient de personne qui ont des enfants… j’adore lire vos chroniques, et le ton utilisé, important de pouvoir en sourire, on en pleure assez comme ça 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s